top of page

À propos de RidgeHill Fencing

RidgeHill Fencing a été lancé en partenariat avec RGC Carpentry au début de 2021, servant fièrement la clientèle duRégion du Grand Toronto, Peel et les régions environnantes

 Au service des propriétaires résidentiels et des propriétés commerciales, la clôture RidgeHill s'est imposée comme une qualité entreprise d'installation de clôtures et portails en Ontario. Travailler dans

Depuis notre ouverture, nous nous sommes concentrés sur un approche conviviale, savoir-faire de qualité et prendfierté à chaque pas,  aller au-delà des attentes de notre clientèle et répondre à nos propres attentes incroyablement élevées en matière de construction.

Notre processus!

Chez RidgeHill Fencing, nous avons un processus simple et efficace qui nous permet de fournir les meilleurs résultats à nos clients. Notre processus comprend :

Établi Conceptions etamp; Plans de travail

Conceptions de clôtures pré-approuvées, conçues et éprouvées

Nous vous proposons un large choix de clôtures préconçues. Chaque conception préétablie est familière à notre équipe de menuisiers, est approuvée par un ingénieur en structure et est garantie de résister à l'épreuve du temps pour votre tranquillité d'esprit.

Nous rendons le choix d’un nouveau design de clôture simple et sans stress.

DSC_0100 (2).jpg
Une approche respectueuse des arbres

~Le lorax~

Le creusement nécessaire pour construire une clôture peut causer de graves dommages aux systèmes racinaires souterrains des arbres. Nous le prenons très sérieusement et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter de tuer ou d'endommager les arbres de votre propriété. Les arbres qui interfèrent avec la clôture seront « contournés ». Ils étaient là les premiers, et nous respectons cela.

Nous avons construit une clôture derrière cette haie.  Non sérieusement, regarde de plus près.

Licence et amp; Entièrement assuré

Votre propriété, nos employés, nos produits. Tout est couvert.

Soyez assuré que notre service de clôture est entièrement assuré et agréé, garantissant la plus grande protection et sécurité pour votre propriété. Des accidents surviennent, nous nous préparons au pire tout en donnant le meilleur de nous-mêmes.

Notre garantie de qualité

RidgeHill Fencing se consacre à fournir à nos clients la meilleure qualité et le meilleur service de l'industrie. Nous soutenons notre travail et offrons une garantie de qualité sur tous nos projets. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre travail, nous ferons tout ce qui est raisonnable pour y remédier.

Nous incluons également

1

Creuser en profondeur!

Nous garantissons que chaque trou que nous creusons mesure 48 pouces ou plus et utilisons l'équipement et les méthodes appropriés lors de la pose des poteaux pour empêcher la nouvelle clôture de se soulever en hiver, de s'affaisser au printemps, de s'incliner avec le temps ou de provoquer une défaillance prématurée évitable.

2

Matériaux et matériaux de qualité. Attaches

Nos clôtures sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité pour garantir un aspect esthétique, une longévité et une durabilité. Nous utilisons des fixations de qualité extérieure et nos menuisiers sont fiers de leur travail en éliminant les produits imparfaits et défectueux tels qu'ils les voient.

vous laissant le meilleur.

3

Garantie d'intégrité structurelle

Nos produits de clôture sont conçus pour résister à l’épreuve du temps. Nous offrons une garantie structurelle pendant 1 an après achèvement sur toutes nos clôtures. Vous protège contre les problèmes de soulèvement, d'inclinaison ou de panneau. Vous garantissant la tranquillité d'esprit que travailler avec nous était le bon choix.

Vous recherchez une entreprise de clôture dédiée à la meilleure qualité       et le service ? Ne cherchez pas plus loin que RidgeHill Fencing.      Parlez-nous de votre projet dès aujourd'hui et obtenez une estimation gratuite.

bottom of page

top of page

About RidgeHill Fencing

RidgeHill Fencing was started in partnership with RGC Carpentry in early 2021, proudly serving clientele in the Greater Toronto area, Peel and the surrounding regions

 Serving both Residential homeowners and Commercial properties RidgeHill fencing has established itself as a quality fence and gate installation company within Ontario. Working in 

Since opening for business we have focused on a client-friendly approach, Quality craftsmanship and, take pride in every step,  going above and beyond for our clientele and meeting our own impossibly high expectations for construction.

Our process!

At RidgeHill Fencing, we have a simple and effective process that allows us to deliver the best results to our clients. Our process includes:

Fencing design example - 21/23

Established Designs & Work Plans

Pre-approved, engineered, time-tested fence designs

We have a wide selection of pre-designed fencing for you to choose from. Each pre-established design is familiar to our team of carpenters and is guaranteed to stand the test of time for your piece of mind.

We make choosing a new fence design, simple and stress free.

7ft Fence behind a hedge line - 2023

A Tree friendly approach

~The lorax ~

The digging involved for fencing can cause some serious damage to the underground root systems of trees. We take it very seriously and will do everything in our power to avoid killing, or harming the trees on your property. Trees that interfere with fencing will be "Worked around". They were there first, and we respect that.

We built a fence behind this hedge.  No seriously, Look closer.

Licensed & Fully insured 

Your property, our employees, our products. All covered.

Rest assured that our fencing service is fully insured and licensed, guaranteeing the utmost protection and security for your property. Accidents happen, we're prepared for the worst while we preform at our best.

Our Quality Guarantee

RidgeHill Fencing, is dedicated to providing our clients with the best quality and service in the industry. We stand behind our work and offer a quality guarantee on all of our projects. If you're not completely satisfied with our work, we'll do everything reasonable to make it right.

We also include

1

Dig Deep!

We guarantee every hole we dig is 48 inches or deeper and use the proper equipment and methods when setting posts to prevent the new fence from heaving in the winter, settling in the spring, leaning over time or preventable premature failure. 

2

Quality Materials & Fasteners

Our fencing is made with high-quality material to ensure an aesthetic appearance, longevity and durability . We use exterior grade fasteners, and our carpenters take pride in their work removing imperfect and defective product as they see it.

leaving you with the best.

3

Structural integrity Guarentee

Our fencing products are built to stand the test of time. We provide a structural guarantee for 1 year after completion on all our fencing. Coving you against post heaving, leaning or panel problems. Guaranteeing your piece of mind that working with us was the right choice.

Looking for a fence company dedicated to the best quality       and service? Look no further than RidgeHill Fencing.       Tell us about your project today and get a free estimate.

bottom of page